vendredi 17 février 2012

Tag tag tag!!!!

Et voilà, à mon tour j'ai été taguée avec ce fameux "tag des 11" qui circule en ce moment!!! Merci Elo2lu!!!
Donc comme je suis une nana trooooop sympa (si si j'vous jure!), je vais essayer de répondre!

D'abord,comment ça marche???

1 – Vous devez publier les règles
2 – Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle
3 – Répondre aux 11 questions puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
4 – Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5 – Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils ou elles ont été tagué(e)s
6 – Ne faites aucun tag sans les prévenir
7 – Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.


11 choses à propos de moi:

1: Je suis pitite: 1m58 (et demi)
2: Je suis en train de regarder du snooker sur Eurosport, ça me rappelle mon année en Angleterre.
3: J'ai une licence d'anglais et j'ai failli être prof.
4: Je garde toujours dans mon sac une mini édition de Romeo and Juliet de Shakespeare achetée à Stratford-Upon-Avon, et mon ours a la même.
5: Je chante souvent comme une folle en voiture
6: J'ai la phobie des araignées.
7: Je suis sociable, une vraie pipelette mais j'adore ma tanière et du coup je ne reçois pas souvent chez moi.
8: Je suis capable de regarder des daubes à la télé tout un après-midi (genre AB Productions vous voyez le genre!!!!!)
9: Je deviens vite grognon quand j'ai la dalle.
10: La mode ne m'intéresse pas et je ne me maquille pas tous les jours, mais je suis amoureuse de la marque Urban Decay
11: Je suis fan de la Crème de Salidou!


Les 11 question de Elo2lu:

1) Vin diesel ou Dwayne the rock Johnson? 

Aucun des 2, déjà j'ai dû chercher le 2ème je ne connaissais pas! Et je n'aime pas les monsieurs muscles!!!!! Un peu oui, mais là c'est trop pour moi! 

2) le dernier film que tu as vu au cinéma?"

Le dernier Harry Potter 

3) qu'elle est ta fleur préfèrée? 

La rose Black Baccara: 

 

4) as-tu des animaux de compagnie? 

Une minette: Gaïa

  

5) le pays qui te fais rêver?

Y en a pleins! L'Irlande, l'Afrique du Sud...

6) si je te dit barbe tu me dit?

Voici venir les Barbapapa!!!!!!!! 



7) coca cola ou pepsi? 

Schweppes Agrum'!!!!!! 

8) quelle musique écoutes-tu? 

 C'est assez éclectique, mais plutôt pop-rock, et surtout pas de rap ni de RnB!!! 

Et surtout ça:


9) Donne moi les surnoms de chaque membre de ta famille proche! 

Mon ours, Loulou et Lilynette! 

10) ton parfum préféré? 

Hugo Woman, je change de temps en temps mais j'ai pas trouvé "mieux" j'y reviens toujours! 

11) préférais-tu avoir de très longs bras qui touchent par terre ou des jambes si courtes que tu ne pourrais avancer qu'en sautant?

 Les bras, pour faire ces câlins collectifs! 

 Mes 11 questions: 

 1: Quel est ton vice?  
2: Appart ou maison?
  3: Mer ou montagne? 
4: Chien ou chat?  
5: Une phobie?
  6: Dernier livre lu?  
 7: Tu prends quoi au petit dej? 
8: tu as des frères et sœurs? 
 9: Ton rêve? 
 10: Qui aimerais-tu rencontrer (personnage célèbre mort ou vivant!)  
11: Tu connais la Crème de Salidou?^^ 


Les 11 personnes que je tague: 

 1: Mamma Loup  
2: Papa Coule  
 5: DarkGally  
 6: mmefaust  
8: Catwoman  
9: Maman Elfe   
10: Lacrymosa   
11: Maman des villes   


Voilààààà!!!  


J'ai été retaguée par mammmaaaaannnnnnnnnnn donc je vais de ce pas répondre à ses questions!!! 

1: Combien tu as d'enfants?

J'en ai 2: un garçon, Loukian 6 ans et une fille, Lily presque 4 ans. (le 8 avril)

2: Combien tu veux d'enfants?

2!! On est au complet!!

3: Et les animaux chez toi?

Comme dit plus haut, j'ai une petite Gaïa qui aura 1 an en Avril 

4: C'est quoi ta fleur préférée?

Décidément! C'est la rose Black Baccara

5:  Tu portes des pantoufles ou pas?

Oui, je suis fan des Charentaises avec semelle en feutre (ils en font des super belles qui ne font pas du tout mamie, tout près de là d'où je viens en Charente) mais là je n'ai pas eu l'occasion d'en racheter  donc j'ai des pauvres chaussons qui ne feront pas long feu je pense...

6: Tu retires tes chaussures en rentrant chez toi?

Oui, pour enfiler mes chaussons!!!!^^

7: Tu aimes les Tags?

Oui ça va!

8: Tu aimes les blogs?

Je les adore, j'en lis plein, je suis accro!!!

9: Tu aimes quoi en fait?

Euh plein de trucs!!!!!

10: ça va?

Oui ça va merci!!^^

11: Chaud ou froid?

Là j'ai un peu chaud dans la maison de mes beaux-parents, mais ça va!!!!^^ 


 18/03/2012, j'ai été REtaguée par Aki!! 

 1: Si tu devais choisir entre une  bonne grippe ou une bonne gastro, que choisirais-tu?

Euh, la grippe je pense, déjà parce que j'en sors, donc je connais lol, non et puis surtout l'idée de romir partout, beuuuurk!!!!!!!!!

2: Un bébé, un chaton et un chiot sont sur le point d’être percutés par un camion, tu ne peux en sauver qu’un: lequel choisis-tu ?

Le bébé, mais j'avoue j'ai les boules!!!!!!!! 

3: Raconte-nous la fois où tu t’es senti(e) le plus ridicule ?

Quand j'ai perdu la queue de mon costume de chat sur scène pendant le spectacle de l'école primaire....Y en a sans doute plein, et plus récentes mais c'est tout ce qui me vient!!! 

4: Ton truc pour te calmer quand tu ne peux pas juste hurler en te tapant la tête contre les murs ?

J'ai pas de truc précis, ça dépend d'où je suis, avec qui, ce que je fais, etc....Si je peux, je fais un post rageur sur mon forum, ou si c'est un truc que je peux rendre "public" je pousse un coup de gueule bloguesque ou facebookesque!! 

5: Conseille-moi un bon jeu de société ?

J'adore les jeux, mais si je dois t'en conseiller un c'est le Time's Up, un excellent moyen de finir avec la culotte mouillée tellement on rigole!!!!!!!!!!!!!!!

6: Quel est ton plus ancien souvenir ?

Ouh lalalala duuur....Je sais pas trop, des vacances chez ma mémé et mon pépé sans doute... 

7: Quelle était/Quelles étaient ton/tes idole(s) quand tu étais adolescent(e) ?

A quel âge tu situes l'adolescence???Parce qu'en 1994 j'avais 16-17 ans et j'ai découvert ça:


et depuis, moi qui n'étais fan de personne (parce que j'aimais/j'aime plein de trucs différents), j'ai eu un coup de foudre, qui dure encore d'ailleurs!

8: Le truc le plus fou que tu ais fait par amour/jalousie/avidité/gourmandise ?

-Amour: j'ai suivi mon ours loin de chez moi, et j'ai fait 2 enfants, c'est dingue non???
-Jalousie: Je ne suis pas d'une jalousie extrême (heureusement avec mon ours courant d'air), donc je n'ai pas le souvenir d'avoir fait quoique ce soit par jalousie!
- Avidité: Pareil que pour la jalousie, peut-être être chiante quand j'avais envie de quelque chose, mais rien d'extraordinaire...
-Gourmandise: Je suis très gourmande, pas de truc vraiment fou, mais je peux manger n'importe quoi à n'importe quelle heure ou presque!!!^^

 9: Si tu devais offrir un présent à ton responsable, qu’est-ce que tu achèterais ?

Plein de trucs vu que ma responsable...................c'est moi!!!!!^^ 

10: Qu’est-ce qui t’énerve le plus sur la bloggosphère ? Fais nous un Top 5 !

1: les jalousies à la con
2: les guéguerres à la con, surtout sur des trucs comme l'éducation des enfants, ce qui, par essence, est propre à chacun
3: le fait que les marques profitent des blogueurs, ce qui donne le même produit en concours sur 15 blogs différents au même moment.
4: Les billets sponsos envahissants: je m'explique: je n'ai rien contre les sponsos, mais je n'aime pas quand ils deviennent plus présents que les articles "persos" du blogueur, ce qui fait son "charme", ce qui m'a attirée sur un blog quoi....
5: comme dirait Dark Maman: les CONcouristes, ces gens qui font tout et n'importe quoi sur les concours gentiment organisés par les blogueurs, pour gagner des trucs qui ne les intéressent même pas...  

11: Quels conseils pourrais-tu me donner par rapport à mon blog ?
De continuer, si tu pouvais en faire encore plus ça m'arrangerait!!!!!^^ Ben quoi, t'as une vie à coté? Rhooo ben mince alors!!!!!^^ 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. J'adore la rose... Et je suis plus grande que toi! (1m59, et demi !)

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore vin diesel et dwayne johnson!!(pourtant mon mari et bcp moins musclé lol)...et comme toi je ne suis pas trés rap ni rnb!!!j'adore le parfum hugo woman(que j'ai mis pdt trés longtemps) et maintenant mon coeur vacille entre lady million de paco rabanne et amour by kenzo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les ai pas testés ces parfums...En même temps, difficile de tous les essayer!!!!!!!!!
      On a plein de points commun dis donc!!!!

      Supprimer
  3. La rose est magnifique et tu n'es qu'une vilaine !

    RépondreSupprimer
  4. :)
    J'étudie tout ça et je te tiens au jus ;)

    RépondreSupprimer
  5. deux tag en un, ça c'est la classe !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui les 16-17 c'est encore ado !!! Et tu étais fan d'un bon truc :P Cette chanson je l'écoutais à la radio et à chaque fois je montais le son quand c'était elle ! Mais par contre j'ai jamais rien su sur l'histoire derrière et le groupe :s
    J'adore l'histoire de la queue de ton déguisement, c'est trop mignon ! Et c'est vrai qu'un truc comme ça dans l'enfance ça te terrorise !!!

    Times Up j'ai toujours hésité à le prendre, mais là je sens que la prochaine fois je me laisserais tenter si tu conseilles ^^

    PS: quand j'avais lu le 17 j'avais pas commenté mais j'adore la photo de ta minette !
    PPS: pour la question bébé/chiot/chaton, elle est horrible !

    RépondreSupprimer

Hop, à vous la parole!
Les commentaires sont modérés systématiquement, ils n'apparaissent donc pas aussitôt, c'est normal ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...